Terraptile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terraptile


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 souriceaux

Aller en bas 
+3
G-Rémaille
denis62149
mance
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francky
Apprenti maitre posteur
Apprenti maitre posteur
francky


Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

souriceaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souriceaux   souriceaux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:05

dois-je séparer le male des que elle a accoucher ???

ques que je dois lui donner pour quelle fasse son nid ?
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/u/10/00/29/80/button11.jpg
Samuel_Racine
Apprenti maitre posteur
Apprenti maitre posteur
Samuel_Racine


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Laval,Qc, Canada
Date d'inscription : 04/01/2007

souriceaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souriceaux   souriceaux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:04

elle fait son nid avec de la ripe. dans la cage a mes souries il y a une maison (abri) et ils se font un nid dedans. si tu ne sépare pas tes souries tu vas afflaiblir la femelle(elle va vivre moins longtemps) et p-t que le male va tuer les bébés...personellement je n'aie jamais vu sa!

par contre j'ai déja vu un male aller tuer les bébé d'un autre male, sa oui, mais je ne pense pas qu'un male turais ses bébés souries.p-t que j'ai des souries spéciales, qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Madagascar
Admin
Admin
Madagascar


Nombre de messages : 1155
Age : 33
Localisation : 22 Bretagne
Date d'inscription : 01/10/2006

souriceaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souriceaux   souriceaux - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:23

Samuel_Racine a écrit:
elle fait son nid avec de la ripe. dans la cage a mes souries il y a une maison (abri) et ils se font un nid dedans. si tu ne sépare pas tes souries tu vas afflaiblir la femelle(elle va vivre moins longtemps) et p-t que le male va tuer les bébés...personellement je n'aie jamais vu sa!

par contre j'ai déja vu un male aller tuer les bébé d'un autre male, sa oui, mais je ne pense pas qu'un male turais ses bébés souries.p-t que j'ai des souries spéciales, qui sait!

Chaques cas est différent, mais dans le bénéfice du doute, mieux vaut être préventif. Dans tout les cas, le fait de laisser male et femelle ensemble après 7 js de sevrage est un danger pour la femelle car le male essayera de s'accoupler et la femelle ne sera pas prête !
Revenir en haut Aller en bas
https://terraptile.1fr1.net
Contenu sponsorisé





souriceaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souriceaux   souriceaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souriceaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche souriceaux (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terraptile :: Terrariophilie :: Nourriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser