Terraptile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terraptile


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 varan exanthematicus

Aller en bas 
AuteurMessage
bryan767
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 10/02/2013

varan exanthematicus Empty
MessageSujet: varan exanthematicus   varan exanthematicus Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:53

bonsoir a tout le monde

Je souhaite acheter un varan des savanes mais j'aimerai avoir quelques conseille niveau terrarium et me rectifier si j'ai dit des trucs qui va pas

je veut faire un terrarium en bois epaisseur de 5mm ou 10mm je sais pas encore . Le terrarium verra 200 cm x 100 cm de largueur x 100 de haut avec un point chaud a 32° et un point froid a 27° et en plein milieu je vais mettre un néon de 5% UVA/UVB pour les calciums .

niveau lampe point chaud j'aimerai savoir quel puissance de lampe utilisé et quel marque prendre
niveau point froid comment atteindre les 27°
niveau substrat je voulait mettre du copeau d'hêtre et en epaisseur je mettrai 10 cm

voila je crois que c'est tout .... dites moi se que vous en pensez et si j'ai oublier des choses faite moi le savoir Smile

bryan767
Revenir en haut Aller en bas
 
varan exanthematicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Varan
» varanus albigularis (varan des steppes) en chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terraptile :: Terrariophilie :: Lézard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser