Terraptile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terraptile


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forum mort ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francky
Apprenti maitre posteur
Apprenti maitre posteur
francky


Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Forum mort ? Empty
MessageSujet: Forum mort ?   Forum mort ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:52

Salut !

cest moi ou bien le forum est en train de crever ?
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/u/10/00/29/80/button11.jpg
Jochen
Apprenti maitre posteur
Apprenti maitre posteur
Jochen


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 01/10/2006

Forum mort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ?   Forum mort ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:34

Bonsoir,

Voilà plusieurs années que le forum n'est plus fréquenté. C'est pour cela que je vous expose une idée, pour faire sortir ce forum de l'oubli. Commençons par réveillé notre cher administrateur qui disparait... Ainsi, que pensez-vous de créer une nouvelle vie, un nouveau "Terraptile" ?

En effet, une nouvelle version pourrait démarrer rapidement et serait interessante.

D'une part, la principale difficultée dans la réalisation de forum est d'avoir un certain nombre de membre. Or, il se trouve que nous n'aurions pas beaucoup de mal à rassembler quelques bon anciens membres du forum ainsi que l'équipe modératrice.

D'autre part, j'imaginerai du nouveau au niveau du disgn : bambou, animations flash, de l'exotique et quelque chose donnant l'impression d'être dans une forêt équatoriale... Quelqu'un dans l'équipe modératrice n'aurait pas un petit talen de disgn ? Moi un petit exemple de ce que je réalise avec un nouveau forum qui est en réalisation (je suis passionné par les jardins japonais et zens en plus d'être terrariophile...) : http://www.zen-garden.xooit.com/

Enfin, il faudrait peut-être changer le nom du forum, car "Terraptile" n'est pas vraiment attirant de mon point de vue. Et, si l'on souhaite faire vivre le forum, ne pas se baser sur toute la terrariophillie mais sur un point de celle-ci. En effet, les villages terrariophiles sont trop nombreux pour survivre en petit forum et attirer du monde. peut être basé sur les sauriens ????? Comme vous le souhaitez...

En outre, j'ai arrêté l'élevage des phasmes après avoir élevé une quinzaine d'espèces dont les famuses Phyllium celebicum et giganteum, en passant par les raretées tel que Carausius sanguineoligatus ou Phyllium siccifolium... Je suis maintenant (depuis presque 1 an) dans la terrariophilie reptilienne avec mes deux femelles (et soeurs) Eublepharis macularius que je vus présenterai ultérieurement.

Que pensez-vous de mon point de vue et de ce projet ? Rassemblons une dizaine d'ancien bon membre et commençon les travaux avec par exemple xooit.com ! Notre administrateur est-il partant ? Que les paratnts se manifestent Smile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Debout tout le monde !!!!!!!!!!!! Démarrons quelques chose de très disgn et de recadrer et réveillez moi arzgouicgouic

Bonne soirée,
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Jochen
Apprenti maitre posteur
Apprenti maitre posteur
Jochen


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 01/10/2006

Forum mort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ?   Forum mort ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:24

On se réveil ici je suis toujours attentif à une possible réponse ne croyez pas que mon message précédent est sans importance car de date éloignée;)
Revenir en haut Aller en bas
Jochen
Apprenti maitre posteur
Apprenti maitre posteur
Jochen


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 01/10/2006

Forum mort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ?   Forum mort ? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:57

Que de mails sasn réponses... debout tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
francky
Apprenti maitre posteur
Apprenti maitre posteur
francky


Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Forum mort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ?   Forum mort ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:19

Hey Jochen

Toujours en vie ?

Si oui repond moi

francoboy7@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/u/10/00/29/80/button11.jpg
Jochen
Apprenti maitre posteur
Apprenti maitre posteur
Jochen


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 01/10/2006

Forum mort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ?   Forum mort ? Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:54

Bonsoir (du moins s'il y a someone Rolling Eyes)

Je repasse par ici et je lis quelques anciens messages. Quel dommage que le forum soit terminé ainsi, sans vie. Allez debout ceux qui veulent reconstruire quelque chose, moi je suis toujours dispo et surveille.

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Jochen
Apprenti maitre posteur
Apprenti maitre posteur
Jochen


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 01/10/2006

Forum mort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ?   Forum mort ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:55

Un petit passage par hasard today... N'hésitez pas à vous manifester, merci Forum mort ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum mort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ?   Forum mort ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madagascar
» mon forum
» mon forum
» Que pensez vous du forum ?
» un bon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terraptile :: Communauté :: Boite à idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser